ҒяεαК
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ҒяεαК


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Présentation de moi, le HanniBal

Aller en bas 
+3
Svinkos
ĈúŤ ķĩĻĻĕЯ
Hannibal
7 participants
AuteurMessage
Hannibal




Messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2009

Présentation de moi, le HanniBal Empty
MessageSujet: Présentation de moi, le HanniBal   Présentation de moi, le HanniBal EmptyMer 4 Mar - 17:24

Salut à tous !!! Moi c'est Florian =[BraKass]= HanniBal, je joue à CSS depuis 13 mois, et je suis chez les BraKass depuis un an.
J'ai 25 ans et je vis à Paris, et dans la vie je ne connais que Bob Marley, le Pastis 51 et Dust2 Razz Razz


Hier à la même heure Svinkos me disait penser à créer un site, et 24 heures plus tard je fais déjà ma présentation votre forum !!! (pour la 2ème fois mais quand j'ai voulu envoyer la 1ère votre forum en bois a bugué et tout a été effacé, ça commence bien).

Il parait que dans votre équipe il y a un gamin qui joue avec un couteau alors si vous êtes éffectivement une Team Adulte (sic) flanquez lui une bonne correction de ma part Wink

++ bonne continuation les Freak
Revenir en haut Aller en bas
ĈúŤ ķĩĻĻĕЯ




Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2009

Présentation de moi, le HanniBal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi, le HanniBal   Présentation de moi, le HanniBal EmptyMer 4 Mar - 17:35

il aime bien les coup d'AWP le gamin Laughing sinon mon ptit flo ta oublié de dire que tu débutais a cs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Svinkos
Admin
Svinkos


Messages : 85
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : 77

Présentation de moi, le HanniBal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi, le HanniBal   Présentation de moi, le HanniBal EmptyMer 4 Mar - 17:42

Hannibal a écrit:
Hier à la même heure Svinkos me disait penser à créer un site, et 24 heures plus tard je fais déjà ma présentation votre forum !!! (pour la 2ème fois mais quand j'ai voulu envoyer la 1ère votre forum en bois a bugué et tout a été effacé, ça commence bien).
Efficacité, rapidité, dextérité avec plein de bâtons dans les roues: toute l'histoire de ma vie Very Happy Razz Very Happy

Hannibal a écrit:
Il parait que dans votre équipe il y a un gamin qui joue avec un couteau alors si vous êtes éffectivement une Team Adulte (sic) flanquez lui une bonne correction de ma part Wink
Tu pourras le faire par toi même, il est temps que tu reprennes ta place dans la hiérarchie du coutelé. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://freak.forumactif.com/
p p p




Messages : 64
Date d'inscription : 04/03/2009

Présentation de moi, le HanniBal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi, le HanniBal   Présentation de moi, le HanniBal EmptyMer 4 Mar - 18:56

Commencez pas à faire chier les KassBra, ici, vous êtes chez moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ļęđј€Ĥ'

Ļęđј€Ĥ'


Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42
Localisation : DTC

Présentation de moi, le HanniBal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi, le HanniBal   Présentation de moi, le HanniBal EmptyMer 4 Mar - 20:48

Salut Flo ^^ , t'as pas une feuille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brakass.com/
Svinkos
Admin
Svinkos


Messages : 85
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : 77

Présentation de moi, le HanniBal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi, le HanniBal   Présentation de moi, le HanniBal EmptyMer 4 Mar - 21:27

Et une OCB s'il te plait, rizla+ c'est de la merde ça plisse et ça colle mal Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://freak.forumactif.com/
Miami Vince




Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2009

Présentation de moi, le HanniBal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi, le HanniBal   Présentation de moi, le HanniBal EmptyMer 4 Mar - 21:44

Svinkos a écrit:
Et une OCB s'il te plait, rizla+ c'est de la merde ça plisse et ça colle mal Evil or Very Mad

C'est pas la feuille qui fait le bédot, c'est le rouleur...
Revenir en haut Aller en bas
Ļęđј€Ĥ'

Ļęđј€Ĥ'


Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42
Localisation : DTC

Présentation de moi, le HanniBal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi, le HanniBal   Présentation de moi, le HanniBal EmptyMer 4 Mar - 22:04

Miami Vince a écrit:
Svinkos a écrit:
Et une OCB s'il te plait, rizla+ c'est de la merde ça plisse et ça colle mal Evil or Very Mad

C'est pas la feuille qui fait le bédot, c'est le rouleur...
Ouais mais c'est vrai que ça colle pas bien rizla+ geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brakass.com/
Dexter La Hyenne

Dexter La Hyenne


Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 49
Localisation : Aix en Provence (13)

Présentation de moi, le HanniBal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi, le HanniBal   Présentation de moi, le HanniBal EmptyMer 4 Mar - 23:42

p p p a écrit:
Commencez pas à faire chier les KassBra, ici, vous êtes chez moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Lol, comment on va te péter la gueule sur le server, fils ^^ Laughing Laughing Laughing Alors arrête de faire ton chaud Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ĈúŤ ķĩĻĻĕЯ




Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2009

Présentation de moi, le HanniBal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi, le HanniBal   Présentation de moi, le HanniBal EmptyJeu 5 Mar - 20:42

Miami Vince a écrit:
Svinkos a écrit:
Et une OCB s'il te plait, rizla+ c'est de la merde ça plisse et ça colle mal Evil or Very Mad

C'est pas la feuille qui fait le bédot, c'est le rouleur...
+1 patron Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal




Messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2009

Présentation de moi, le HanniBal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi, le HanniBal   Présentation de moi, le HanniBal EmptyVen 6 Mar - 19:27

ĈúŤ ķĩĻĻĕЯ a écrit:
Miami Vince a écrit:
Svinkos a écrit:
Et une OCB s'il te plait, rizla+ c'est de la merde ça plisse et ça colle mal Evil or Very Mad

C'est pas la feuille qui fait le bédot, c'est le rouleur...
+1 patron Laughing
PTDR !!!!! C'est lui qui dit ça !!!!!! MDR PATRON j'en ai les larmes aux yeux Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de moi, le HanniBal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi, le HanniBal   Présentation de moi, le HanniBal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi, le HanniBal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҒяεαК :: Counter Strike :: Présentation et recrutement-
Sauter vers: