ҒяεαК
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ҒяεαК


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Présentation de moi, le HanniBal

Aller en bas 
+3
Svinkos
ĈúŤ ķĩĻĻĕЯ
Hannibal
7 participants
AuteurMessage
Hannibal




Messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2009

Présentation de moi, le HanniBal Empty
MessageSujet: Présentation de moi, le HanniBal   Présentation de moi, le HanniBal EmptyMer 4 Mar - 17:24

Salut à tous !!! Moi c'est Florian =[BraKass]= HanniBal, je joue à CSS depuis 13 mois, et je suis chez les BraKass depuis un an.
J'ai 25 ans et je vis à Paris, et dans la vie je ne connais que Bob Marley, le Pastis 51 et Dust2 Razz Razz


Hier à la même heure Svinkos me disait penser à créer un site, et 24 heures plus tard je fais déjà ma présentation votre forum !!! (pour la 2ème fois mais quand j'ai voulu envoyer la 1ère votre forum en bois a bugué et tout a été effacé, ça commence bien).

Il parait que dans votre équipe il y a un gamin qui joue avec un couteau alors si vous êtes éffectivement une Team Adulte (sic) flanquez lui une bonne correction de ma part Wink

++ bonne continuation les Freak
Revenir en haut Aller en bas
ĈúŤ ķĩĻĻĕЯ




Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2009

Présentation de moi, le HanniBal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi, le HanniBal   Présentation de moi, le HanniBal EmptyMer 4 Mar - 17:35

il aime bien les coup d'AWP le gamin Laughing sinon mon ptit flo ta oublié de dire que tu débutais a cs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Svinkos
Admin
Svinkos


Messages : 85
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : 77

Présentation de moi, le HanniBal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi, le HanniBal   Présentation de moi, le HanniBal EmptyMer 4 Mar - 17:42

Hannibal a écrit: